Sens du temple

Les gens sont fortement attirés par des espaces temporels depuis des temps immémoriaux et les recherchent pour y trouver un sens et une force. Les forces vitales les plus puissantes des êtres humains sont probablement les énergies sexuelles dont ils sont issus et qui les nourrissent tout au long de leur vie. Nous les valorisons et les connectons avec la spiritualité dans un espace sacré. Ce faisant, ils nous conduisent vers une méditation détendue et une conscience éveillée. Dans le temple, nous célébrons des rituels dans une communauté chaleureusement connectée. Tu joues un rôle important dans l'élaboration de cette situation par ton être et ton comportement.

Pourquoi le silence ?
Il nous aide à entrer plus profondément dans une présence physique, mentale et spirituelle et à être complètement avec nous-mêmes. Bien entendu, tu es autorisé à respirer, à émettre des sons et à bouger pendant les rituels dans le volume de la pièce.

Pourquoi le ton chuchoté ?
Avec le ton chuchoté, nous sommes énergétiquement plus proches de la posture méditative. Limite le chuchotement aux moments où les mots sont vraiment nécessaires et significatifs (par exemple, pour communiquer tes limites, poser des questions de compréhension, donner un bref feedback, clarifier des questions d'organisation). Le chuchotement est utile dans la salle du temple afin que le volume de la voix soit confortable pour tous. Pour les instructions et les rondes de partage, nous communiquerons évidemment à haute voix.

La musique sphérique de Deuter encadre l'ambiance sensuelle.

 

 

Deutsch | Français

22.10.2021
herzlust.ch

Stephan Bolt, Bern, info@herzlust.ch, Tel. 078 743 09 50
Adresse · Links · Impressum