Foire aux questions

Le temple de la sensualité est-il un club échangiste ou une secte sexuelle ?
Le temple de la sensualité est une réunion privée entre amis qui se rencontrent de manière consciente, auto-responsable et sensuelle. Ils se rencontrent avec amour dans le respect de leurs désirs, besoins et limites personnels.

Y a-t-il du sexe en groupe dans le temple de la Sensualité ?
Les rituels du temple sont exempts de pénétration génitale ainsi que d'éjaculations. Les énergies sexuelles sont canalisées vers des énergies d'élévation de la conscience par la respiration de la Kundalini ou une autre methode.

Qu'en est-il de la spiritualité ?
Le temple est un espace spirituel créé par nos énergies et nos qualités. Nous nous connectons par le corps, l'âme et l'esprit dans des rencontres respectueuses non intentionnelles. Les méditations corporelles, les énergies des chakras et les rituels remplissent cet espace.

Qui visite le temple ?
Il s'agit de personnes qui sont amies ou deviennent amies dans le domaine sensuel. En principe, toute personne qui apporte les qualités du temple peut participer. Dans l'entretien de syntonisation nous déterminerons si cela convient aux deux parties.

Puis-je participer si j'ai peu d'expérience ou si je suis incertain ?
Oui, pour autant que tu as les qualités requises. L'entretien de syntonisation sert à clarifier la situation.

Est-ce que je dois être nu ?
Si tu as plus de résistance à la nudité, tu peux participer au rituel 1. Là, tu choisis de rester dans le lunghi ou d'être nu. Dans le rituel 2, tout le monde passe à la nudité de manière cérémoniale, sensuelle et respectueuse.

Pourquoi être nu ?
La nudité est un état naturel dans lequel nous pouvons percevoir notre corps plus intensément et nous sentir plus libres.
La nudité est une préoccupation du temple car, dans la vie quotidienne, il existe très peu d'espaces nus où les gens se sentent authentiques.

Quel est le risque de transmettre une maladie sexuellement contagieuse ?
La santé est abordée dans l'entretien de syntonisation. Tous les visiteurs du temple sont conscient de leur état de santé et se comportent de manière responsable, aussi en dehors du temple. Avant chaque visite, chacun s'assure de sa situation. Au début de la soirée, la question de la santé est posée au groupe. Chacun informe ouvertement et honnêtement s'il y a un doute. Les rituels sont exempts de pénétration et d'éjaculations.
Plus d'informations sur la santé sexuelle.

J'ai d'autres questions ou des questions très personnelles
Tu peux volontiers me contacter.

Deutsch | Français

21.10.2021
herzlust.ch

Stephan Bolt, Bern, info@herzlust.ch, Tel. 078 743 09 50
Adresse · Links · Impressum